Ouvert aujourd'hui lundi 5 décembre de 9h00 à 19h00

Renaissance : MANOR MARIN devient MARIN+ 

Couleurs, textures et programme architectural, le centre trouve une nouvelle éloquence visuelle et une sociabilité accrue. Il gagne également en sobriété énergétique. Le nom MARIN+ et une identité réinventée accompagnent cette métamorphose.

La revitalisation du centre Manor Marin, et dans la foulée son changement d’identité, est un projet aux enjeux multiples. Edifié en 1987 puis rénové dans les années 2000, le bâtiment ne répond plus aux exigences actuelles à différents niveaux. 

Cette rénovation permet d’inscrire le centre dans une perspective plus durable avec notamment la pose de panneaux photovoltaïques, de bornes de recharges électriques ou encore l’installation d’un éclairage moins gourmand en énergie.

C’est dans ce cadre que le projet de transformation propose une nouvelle image du centre, plus conviviale et chaleureuse, alliant nouvelle identité visuelle et transformations architecturales. Une place d’entrée végétalisée, des espaces de détente intérieurs visent à apporter confort et bien-être à la clientèle. Les nouvelles façades s’inspirent d’un motif réinterprétant un tissage et reproduisant un effet de moirage. En contraste, l’intérieur associe une enveloppe très épurée à une circulation verticale marquée. 

Plan du centre

Pop-up ou location fixe ?

Votre surface de vente pourrait se trouver ici !

Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur les offres et les surfaces de location actuellement disponibles :

Centerio AG
Flavio Baldelli
Directeur du centre
f.baldelli@centerio.ch

T +41 44 244 33 14
M +41 79 340 80 70